Le saviez-vous ? Les audiences de Suits se portent plutôt bien. Pour son tout premier épisode hier soir… ah, oui, précisions : il s’agit de l’adaptation sud-coréenne du legal drama américaine du même nom… pour son tout premier épisode hier soir, donc, Suits a totalisé 7,4% de parts d’audience. C’est plus que le season premiere de la série Chooriui Yeowang, que Suits remplace dans sa case horaire du mercredi et jeudi soir à 22h et qui avait démarré à 5,9% ; mais c’est un peu en-deçà du final de celle-ci (qui s’élevait à 7,8%).
Toutefois, ce chiffre a permis à Suits de se placer en tête des audiences de sa case horaire, et c’est tout ce qu’on lui demande, surtout à une époque où les remakes coréens de séries étrangères deviennent plus courantes : Good Wife, Entourage, Criminal Mind ou encore Mistresses… les options ne manquent plus désormais.
Je suis enthousiaste pour ce remake-là 😀 Parce que poiur une fois, c’est un remake d’une série que j’ai un peu regardée, wouhou ! Parce que « Good Wife, Entourage, Criminal Mind ou encore Mistresses… » pour le coup, j’en ai vu aucune… Ce qui n’est pas spécialement un frein, mais en l’occurence je suis curieuse de voir ce qu’ils vont faire de cette série que j’ai bien aimé (pour ce que j’en ai regardé, c’est-à-dire pas tout, mais j’en ai au moins vu deux saisons), et donc je commence ça se voir ou demain 🙂
Oh sh*t, les sous-titres sont déjà dehors ? Wow, j’ai même pas encore créé le répertoire sur mon disque dur 😛
Yep les deux^^
Au final je regarderai ça demain et pas « se voir » (wtf moi-même) mais c’est bien sorti !
Les sous-titres sortent à une vitesse folle maintenant… à tel point que quand on doit attendre 24, ça parait long à certains, gâtés que nous sommes.
J’ai pas mal retardé, mais finalement j’ai regardé les deux épisodes cet après-midi 🙂 C’est très différent, comme ambiance, par rapport à la série de base. Suits, dans ma tête, c’était plutôt rythmé et léger, mais K-Suits est bien plus… maussade ? Après, j’étais dans un état maussade moi-même donc c’est peut-être mon humeur qui a déteint sur la série. Je dois admettre que j’ai trouvé ça parfois un peu mou.