Joli coup pour Antena3, qui lançait hier sa nouvelle série Sin Identidad ; la chaîne avait tout spécialement attendu la fin de la diffusion d’El Principe, sur Telecinco, pour s’éviter toute concurrence massive en deuxième partie de soirée.
Un calcul avisé, puisque le premier épisode de Sin Identidad a attiré 4,93 millions de curieux hier soir sur la chaîne privée, ce qui nous donne un très joli 25,7% de parts de marché. C’est le meilleur démarrage pour un programme cette saison en Espagne, toutes chaînes confondues, devant entre autres celui de Vélvet (4,85 millions) et El Principe (4,46 millions).
Sin Identidad est en effet un thriller dans lequel Maria, kidnappée, vendue par un réseau de trafic d’enfants, et ainsi séparée de sa famille pendant 13 années. Une fois adulte et après avoir changé d’identité, elle revient se venger. La série profite, de par son thème, du succès de Niños Robados, qui avait trouvé un immense succès plus tôt cette saison.
La série met en vedette Megan Montaner (vue dans Gran Hotel et le mois dernier dans Víctor Ros), ainsi que Victoria Abril, Miguel Ángel Muñoz, Tito Valverde, Verónica Sánchez ou encore Elvira Mínguez.