Chose promise, chose due ! Vous avez été 5 à manifester votre intérêt pour le pilote d’Intersexions, il n’en fallait pas plus pour que je vous propose le pilote (avec sous-titres anglais, comme de juste).
Puisque j’ai déjà abondamment reviewé ce pilote dans un post précédent (que vous pouvez relire, et commenter, en cliquant ici), ce soir on va la faire simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est suivre l’image ci-dessous qui vous conduira vers le lien adéquat ; pas besoin de se farcir ma littérature pour ce soir.
See also : miroir sur Uploaded.
…Et, tiens, bah, vous n’avez qu’à considérer que c’est un cadeau de Noël en retard. Vous avez été gâtés-pourris cette année, ma parole !
Alors maintenant, je vous préviens : je VEUX votre avis sur l’épisode ! C’est quand même votre première série sud-africaine, je veux connaître vos impressions !
Dieu existe. Merci beaucoup lady !
… J’ai parlé trop tôt, je viens d’aller voir et le téléchargement était indisponible. Est-ce une forme de torture sophistiquée ?
C’est bizarre, je l’ai testé pourtant. Attends, je réessaye ? Bah non, ça marche chez moi. Bon, je vois ce que c’est. Miroir sur Uploaded coming
Pareil. J’ai tenté mais ça ne fonctionne pas
Pareil, ça ne fonctionne pas chez moi, « Download permission denied by uploader’… :'(
Vous inquiétez pas les gens, dés que je suis chez moi, je vous remplace le rien RapidShare par un lien Uploaded Tenez bon !!!
C’est fait ! Le reupload est sur Uploaded, j’espère que ça marchera pour tout le monde. Dans l’histoire, il n’y a pas que Mandisa qui est le maillon faible, visiblement RapidShare aussi
Décidément…
L’image renvoie toujours vers Rapidshare (qui ne fonctionne toujours pas). Le dieu de la télévision a décidé qu’on ne verrait pas ce pilote
Et sous l’image, là où il y a écrit « miroir sur Uploaded » ? Le Dieu de la Téléphagie n’est pas cruel à ce point
Autant pour moi, je n’avais pas vu. Merci