Il y a maintenant 5 mois, j’ai emménagé dans un nouvel immeuble. Pourtant, je n’ai pas encore rencontré tous mes voisins.
Aussi imaginez ma surprise quand, il y a quelques jours, j’ai croisé dans le hall de l’immeuble la petite mémé qui habite en face de chez moi, et que j’ai eu la discussion suivante…
Dans cette reconstitution, le rôle de ma voisine sera tenu par Betty White ; après tout c’est la loi de mettre Betty White dés qu’on en a l’occasion…
Mais bien-sûr, mon hall d’immeuble ressemble à ça, mais si, mais bien-sûr ! Je prends très mal vos sous-entendus.
Voilà alors, euh, bon, deux commentaires :
– d’une part je préfère être réputée pour ça dans l’immeuble que pour autre chose ;
– et d’autre part, c’est pas à moi qu’il faut venir dire que House of Lies, ça fait pas rire. J’ai des témoins, hein.
D’ailleurs ce soir, au terme de deux épisodes supplémentaires (eh oui, deux, je suis comme vous, je découvre), je pense que la voisine a dû avoir plus qu’une petite pensée pour moi.
« Oui, Madame » ^^ Au moins, tu es polie xD
coucou
2ème visite de ce blog, en 2 jours. Aterri par hasard hier en cherchant des infos sur la série Borgen.
Je vous salue donc, (mieux vaut tard que jamais) et vous félicite au passage. J’adore votre ton, le soin apporté à l’écriture.
Merci d’exister. Je reviendrai
Énorme! XD Comme tu dis, il vaut mieux être connue pour ça que pour autre chose.
Et pour l’anecdote, je confirme le « c’est la loi de mettre Betty White dès qu’on en a l’occasion » : dans le soap familial que ma sœur et moi avions imaginé pour retracer les péripéties de ma famille voilà de ça de nombreuses années, les rôles ô combien essentiels de mes deux grands-mères avaient été soigneusement confiés à Betty White et Angela Lansbury. XD