Le premier générique de l’année sera donc britannique (que de chemin parcouru !). Pas forcément le meilleur générique que j’aie vu, mais un bon générique quand même, essentiellement grâce à son thème musical vu que, visuellement, c’est pas absolument sublime. En fait j’aime bien ce qui se dégage des plans de façon individuelle mais, ensemble, ils forment quelque chose d’un peu brouillon et déstabilisant. On ne sait, au juste, pas très bien à quoi s’en tenir avec cette série si on ne l’a pas encore vue.
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !
Étrangement, je ne sais pas trop pourquoi au juste parce que ça n’a pas grand’chose à voir, mais le générique de Sherlock me fait regretter qu’il n’y en ait pas pour Party Animals (ça doit être le plan du titre, allez savoir). Il y a des séries auxquelles on aimerait bien pouvoir repenser avec un petit générique dans les oreilles, Sherlock a cette chance (et en a besoin vu la distance qui séparera les deux saisons), Party Animals ne l’a pas. Voilà, c’était le paragraphe mélancolique du jour, mais vraiment, ces séries britanniques, elles ont des saisons trop courtes et pas assez de génériques. C’est dit.