Fichiers enragés, montage de l’Enfer, et mise en ligne maudite… vous me croyez si je vous dis que le podcast de cette semaine est hanté ? Sans déconner, si les podcasts doivent être à l’image de leur thématique, moi je vais insister pour qu’on fasse une émission sur la richesse…!
En tous cas voilà, le 3e numéro du SeriesLive Show a finalement vu le jour, et je vais redire ce qui a déjà été dit : plus jamais ça. Les zombies, c’est fini. On m’y reprendra plus. Franchement, par curiosité, admettons, pour préparer un podcast, si vous voulez, mais ça s’arrêtera là.
Je suis encore sous le choc après The Walking Dead. Littéralement, puisque j’en fais encore des cauchemars alors que c’était lundi ; d’ailleurs pendant l’enregistrement, le mot d’ordre était : on ne parle pas de vampires. Pour éviter d’aggraver ma situation. Je sais pas pour combien de temps j’en ai mais franchement, je serai pas fâchée quand ce sera fini. Ah, quelle saloperie, les zombies.
Pas étonnant qu’à côté, les sorcières semblent plus rassurantes (et encore, on n’a pas eu le temps de citer Ma Sorcière Bien-Aimée qui se pose là dans le genre). Souvent nunuches, mais rassurantes.
N’empêche. Halloween, heureusement que ce n’est qu’une fois par an.
C’est mimi
C’est mimi , les zombies , pourtant …
Bon , c’est vrai , je suis raide dingue de ces bestioles
Très bon podcast ! Et savoir m’intéresser et maintenir mon attention quand on parle zombies, horror show et compagnie, c’était pas gagné…