Bon, j’avais promis qu’un tourbillon de commentaires sur le post d’hier me pousserait à continuer mes posts Saturday Night Live… j’avais juste omis de préciser que je continuerais même dans le cas contraire. Mais que voulez-vous, en ce moment, j’ai du mal à me consacrer à autre chose, mon esprit étant accaparé par toute cette joyeuse bande (alors c’est vrai que j’ai vu deux films aujourd’hui, un, deux, mais ça s’arrête là).
Et puis bon, là, à vous, tout de suite, ça ne vous parle peut-être pas, mais ça se trouve dans trois ou quatre mois, ya quelqu’un qui va tomber dessus et venir me dire qu’il s’est bien marré dans un commentaire. On sait pas. Tout le monde n’est pas nécessairement aussi dénué d’humour que vous. Nan ça va quoi, j’déconne, rho…
Le sketch du jour est (outre sous-titré par mes soins) tiré de l’épisode avec Gerard Butler, que personnellement je n’ai jamais vu dans un film (sauf si je le confonds encore une fois avec Clive Owen), preuve que le visionnage de Saturday Night Live m’ouvre vraiment des horizons insoupçonnés. Ce qui ne veut pas dire que je vais me taper The Ugly Truth pour autant, mais enfin, je consens à faire semblant de savoir qui est ce mec.
Pour en revenir au sketch, personnellement je l’ai trouvé hilarant, mais enfin, ce n’est que moi. Il y en a peut-être qui trouveront trop cliché ces blagues sur les Grecs, inspirées par le film 300. Vous me direz ce que vous en pensez.
Alors tout de suite, en direct de ladytelephagy, it’s Saturday Night Live !
Si quelqu’un me trouve une nouvelle obsession d’ici demain, peut-être que je vais arrêter ces posts. Mais en attendant, je pense qu’il y en a encore pour un jour ou deux…
Je me demande si j’en ai pas vu un mignon bien planqué, mais j’suis pas sûr… Sinon, beau design pour les costumes !
(Quoi ? Comment ? Et pour l’humour ? Ah, désolé, je fais parti de ceux qui en sont visiblement dénués… ^_^; -Bon ok, y’a une ou deux réflexions qui m’ont fait sourire, c’est déjà pas si mal-)
Ceux qui sont à l’arrière étant des figurants, non, je pense que ce n’est pas cet argument qui va faire mouche, désolée.
Moi par contre, yen a un qui est tout-à-fait ma pointure.
Par contre pour le coup, j’ai peut-être aussi plus compris ce sketch (et le rapport avec l’actu aux USA) que le précédent !