Quand quelque chose m’obsède, ce n’est pas la peine de chercher à m’en distraire, ça ne marche pas. J’ai essayé de regarder autre chose que des épisodes de Saturday Night Live aujourd’hui, et en-dehors d’une petite heure trente pendant laquelle j’ai toléré un film, vraiment, rien n’y fait.
Alors bon, on va pas insister. Le post du jour est donc l’un des sketches de Saturday Night Live qui m’ont tout particulièrement fait rire, et je sais pas, je me suis dit que pour que tout le monde en profite, idéalement, il fallait le sous-titrer. Dont acte.
Au générique, vous trouverez en cliquant sur la petite capture (mais que c’est bien conçu tout ça, on dirait que c’est pensé pour vous rendre la vie facile) :
– Will Forte, Fred Armisen et Bill Maher dans les rôles principaux
– Michaela Watkins, Casey Wilson et et Kristen Wiig dans les rôles secondaires
– en invité, et très en forme, Bradley Cooper (ALIAS, Kitchen Confidential… Jack & Bobby que je voulais regarder cette semaine mais c’est mal barré)
– de jolis sous-titres de ma confection
A ce sujet, vous verrez qu’il y a un net mieux depuis la dernière fois, puisque vous n’avez plus besoin de cagouler le sous-titre à part, tout il est dans le même fichier. Bon, on perd légèrement en qualité video pendant le processus, mais c’est minime. Je commence à maîtriser à peu près le truc ; un jour il sera temps de passer à la vitesse supérieure, vous verrez…
Mais pour l’instant, en direct depuis ladytelephagy, it’s Saturday Night Live !
Et si ya du commentaire, qui sait ce que le post de demain réservera ?
Nan, sans rire, je suis curieuse de savoir s’il n’y a que moi qui ai manqué de pisser sur ma chaise.
Ah là, là, là… J’aimerai tellement dire que j’ai ri aux éclats… Non mais si quoi… Moi j’apprécie le sous-titrage et tout… Donc pour cela, un grand merci…
Pour le reste… no comment… Je n’ai pas accroché en partie à Studio 60 parce que j’étais pas fan des blagues de la pseudo-émission, et j’avoue qu’ici… Bah ça doit pas être mon type d’humour on va dire.
(Comme tu as parlé de James Franco y’a pas longtemps, je me demande si j’avais pas vu un sketch tiré de l’émission via GayClic avec James Franco qui embrassait sa famille sur la bouche… C’était légèrement plus drôle mais pas plus fan que ça non plus).