La découverte c’est bien, mais parfois ça fait peur. Je voulais tenter Blue Mountain State mais rien que de voir le générique, j’ai fait marche arrière. Le problème n’étant pas que le générique soit mauvais, au contraire, il est d’une redoutable efficacité dans son genre. Mais voilà, le gros soucis, c’est que ça n’a pas l’air très fin, cette affaire. En même temps, qu’est-ce que j’attends d’une série qui passe sur Spike…?
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !
Mais quelque chose me dit que je ferais bien de me garder ce pilote sous le coude, car c’est juste une question d’état d’esprit. En ce moment, je suis plutôt dans un truc… dans quelques semaines, qui peut dire ? Il n’est pas impossible que je change d’avis et que j’ai envie de rire grassement des tribulations de quelques jeunes étudiants aux préoccupations triviales. Alors bon, ce n’est que partie remise.
Ou comment en 30 secondes ne pas du TOUT donné envie de regarder quoi que ce soit… Même pas d’aller voir la fiche (parce que dans le genre très inconnu au bataillon, cette série se place très bien. J’savais même pas que Sam Jones III avait fait autre chose à part Urgences depuis qu’il est parti de Smallville -si tant est qu’on se souvienne qu’il y a déjà été un jour-).