A force de vous rabattre les oreilles avec cette série (pas autant que pour d’autres, certes), il semblait assez évident qu’au minimum, je vous proposerais le générique. Comme beaucoup de ceux de leur âge, les crédits de Leaving L.A. on fait un choix : c’était soit une bonne musique, soit une vraie recherche esthétique. La video a en effet le mérite de ne pas être moche, mais de là à être une merveille, quand même pas.
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !
Je sais que je me répète, mais regardez-moi ce générique ou, plutôt : cette affiche ! Christopher Meloni, Melina Kanakaredes, Ron Rifkin, c’est du haut délire ! Rien que pour ça, c’est un indispensable…
Quand on pense aux acteurs qui sont aujourd’hui dans différentes séries connues, et qui ont jadis tous bossé ensemble, ça laisse rêveur, non ? Je sais que j’en parlais l’autre jour avec Coeurs Rebelles mais ce type de choses exerce une fascination sans fin sur moi.
Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Leaving L.A. de SeriesLive.
Je crois que je préfère le côté visuel à la chanson, personnellement. Par contre, on est d’accord sur une chose, c’est assez incroyable le défilé de noms que même moi je connais (c’est dire !). Par contre, grande inconnue au bataillon que cette série…
La chanson est plus que classique mais le visuel est effectivement sympa. Et puis en plus de voir tous ces acteurs connus ensemble, les voir avec quelques années de moins, ça fait aussi tout drôle !