Peut-être que si je trouve un peu de tendresse à l’univers de Larry et Balki, c’est parce que je suis sous l’influence du générique. Qui, je dois le dire, me fait musicalement complètement fondre. Il marque bien son âge, mais je le trouve adorable. Et puis franchement, j’ai du mal à résister aux moues enfantines de Bronson Pinchot. Il est marrant, ce petit garçon dans ce corps dégingandé…
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !
Cela dit, visuellement, si effectivement ce n’est pas la panacée, il faut quand même admettre que ça sert bien à résumer les prémisses de la série. C’est pas épatant, mais bon, ça vaut ce que ça vaut.
Amusant quelques épisodes, le concept limité et les situations lourdingues lassent très vite.
Du coup, je ne me suis jamais ému du fait que Canal +, France 2 ou TMC n’aient pas jugé bon de proposer les dernières saisons…
Bronson Pinchot sévira à nouveau quelques années plus tard dans NOTRE BELLE FAMILLE, dans un rôle proche de celui de Balki et en s’esprimant, en français, avec la voix de Larry, Jean-Claude Montalban (COBRA, LES ANNEES COUP DE COEURetc.)…
« s’exprimant » (sérieslive quand tu nous tient…)
Meego
Je ne me rappelais même plus que c’était dans cette série que je l’avais d’abord vu.
La série dont je me rappelle le plus est celle où il jouait un extraterrestre meilleur ami d’un petit garçon. C’était dans Meego, je ne sais même plus si c’était le titre de la série en français.
Mais c’est vrai qu’à chaque fois que je le vois dans une série, j’ai plus ou moins l’impression qu’il joue toujours le même rôle, celui d’un adulescent ou un adulenfant
Et j’ajoute que ça lui va très bien dans les trois séries en question. Par contre je n’ai pas eu la curiosité de voir ce qu’il a fait récemment mais ça ne doit plus être dans le même registre ? Il doit bien approcher les 50 ans non ?
« Amis du soir, bonsoir », c’est lui ? Eh oui, ça, c’est de la culture ^^
« Larry et Balki », c’est le spin-off de « La vie de famille », non (flemme d’ouvrir le lien Sérieslive) ? J’ai jamais vu la première, je crois, mais alors la deuxième… mais y’a Steve Urkel, alors j’ai droit ! =D
C’est sûr que c’est un bon résumé du concept. La musique est so 80’s que ça rappelle forcément des souvenirs ! Et sinon pour cette série, oui, je manque cruellement de culture, désolée u_u
Jeune quinqua
Apparemment, il vient juste d’avoir 50 ans le mois dernier. J’ai le vague souvenir de l’avoir vu, il y a quelques mois, dans un épisode de New York Unité spéciale où il jouait, dans un registre assez proche, le rôle d’un homme timide et un peu gauche.