C’est bizarre, je n’avais pas encore mis le générique de Grey’s Anatomy ? Pourtant, il est sympa. Pas spectaculairement génial, mais sympa. Et puis, si ce n’étaient les rediffusions en ce moment, on ne s’en souviendrait même pas, il a été bazardé il y a longtemps…
Ce qui est aussi assez intrigant, c’est d’avoir fait le choix de ne pas utiliser les acteurs dans ce générique. Rien que pour le plan avec le recourbe-cils, il semblait pourtant logique de tirer partie du cast, mais non. Je sais pas, il a peut-être été tourné avant le reste de la série, mais ça m’a toujours semblé illogique.
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !
Je me rappelle que quand on a commencé à le voir, ce générique me semblait très hors de propos pour une série médicale où les personnages étaient avant tout là en internat de chirurgie, et qui devaient certes concilier leur vie privée avec ce challenge, mais à mes yeux c’était une série hospitalière quand même. Et puis petit-à-petit, la série est devenue un piteux soap, et j’ai mieux compris le message du générique.
Et là, le générique a disparu. Allez comprendre.
Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Grey’s Anatomy de SeriesLive.
En fait, le générique annonçait la couleur dès le début… Tu aurais dû te méfier…
N’empêche, qu’est-ce que c’est dommage d’avoir bazardé ce générique… D’autant plus que c’est pas pour la longueur (oui, si j’ai envie d’abord) qu’il prend que… Bon, on case une pub de plus avec (enfin sans)… Et même pas un détail de l’intrigue en plus avec (enfin, toujours sans)… Bref, y’a des fois où ça m’échappe (surtout que cet écran blanc… bof quoi).
Enfin, c’est sympa (rien de transcendant, mais sympa, oui).
Moi aussi j’ai cru à l’arrivée d’une série médicale lors de l’annonce de l’achat de la fiction par TF1 et me suis retrouvé devant une bouse infâme !
D’ailleurs, le seul élément honnête de cette navrante entreprise, le générique, a disparu très vite…
Sa disparition est totalement incompréhensible… Il n’était pas long pourtant…
Très sympa ce générique…