J’allais regarder le pilote de Dante’s Cove quand, découpant le générique, j’ai eu un sursaut, et j’ai bondi chez l’ami Naka en me disant qu’il y avait forcément jeté un œil avant moi. Et c’était le cas. Pas très étonnant que je sois passée au travers de son post de l’époque puisque je n’avais pas internet quand il a été rédigé, mais j’aurais pu m’éviter plusieurs heures de cagoulage si j’avais vérifié avant de lancer la chose… Avant d’en dire plus, je vous propose le générique.
On y trouve… oh, Tracy ScoggRHAAAARGH !!! Pas trop près, la caméra, surtout pas trop près, merci.
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !
Vous pouvez donc voir, rien qu’au générique, que j’ai en fait téléchargé mon premier porno gay. Et cheap, par-dessus le marché : des fondus par dizaines, les effets spéciaux de pacotille, les interminables crédits infligés sur chaque plan, le rock bas de gamme, le
lubrifiant qui glisse de partout, les tenues minimalistes… c’est un festival. Le tout sur un générique de plus de 2mn, en passant, mais une fois que vous l’aurez vu, je crains que vous n’ayez tout vu…
Du coup, maintenant que j’ai vu ça, et lu les avertissements de Naka qui, soulignons l’effort surhumain, s’est quand même envoyé toute la 1e saison (d’accord, c’est une saison de 2 épisodes, mais quand même), je vais m’épargner ça et passer à autre chose. Mais il fallait que je partage ma… hm… joie.
Et pour ceux qui manquent cruellement de cul-ture : la fiche Dante’s Cove de SeriesLive.
Je suis le promotionneur numéro 1 de la série ! Qui ne doit être connu que du milieu gay de toute manière (Même Générique(s) ne l’a pas testé… Tiens, faudra que je leur en touche deux ou trois mots d’ailleurs ! lol).
Et si ça peut te rassurer, j’ai même vu la saison 2 (tandis que la saison 3 m’attends ! ). Effectivement, je pense qu’une fois qu’on a vu le générique, on a tout vu… Après, soit on aime ou pas ce genre de choses, mais c’est loin d’être de la grande série (mais c’est mon plaisir coupable… ). J’aime bien la chanson par contre ! ^_^ (Voire j’adore… Mais pas que pour les images hein…).
Les épisodes de la saison 2 sont plus courts, c’est même un peu tout petit mieux côté histoire (mais vu qu’on part de bas… Hum).
Et puis, y’a aussi le mec de Dark Angel ! (Grande série, avec un cast qui dira beaucoup de choses aux sériephiles donc !)