Cette année, ma liste de Noël n’était pas longue, mais elle était détaillée. Une sorte de deux en un incluant un tutorial, si vous voulez. Hélas, le vieux barbu ne m’a pas offert la seule chose qu’on pouvait m’offrir pour me faire plaisir, cette année, en dépit de mes indications pourtant si précises. J’ai réalisé que tous les autres cadeaux de ma liste ne m’auraient pas autant plu que celui-ci, même s’ils m’avaient tous été offerts.
Mais il y a des gens, on a beau leur donner toutes les indications, ils s’entêtent à mettre à côté.
J’avais pourtant bien spécifié :
« Cher Pie Noël, pour le 25 décembre, je voudrais un renouvellement surprise ; pour ce faire, contacte Variety et TVGuide pour leur dire que finalement, tu as réfléchi et vu que les signatures de la pétition ont plus que quintuplé en un mois, depuis l’annonce, tu t’es ravisé ; puis fais vite signer des petits contrats à tout le monde pour que, quand la série de David E. Kelley subira d’invariables changements de casting (Kelley, on l’aime aussi pour ça), tout le monde n’ait plus qu’à retrouver le chemin du Piehole… »
Mais rien à faire.
Avec le décès d’Eartha Kitt, c’étaient vraiment les plus mauvaises nouvelles de ce Noël.
Il y a encore un petit espoir : que ça fasse partie des bonnes résolutions de ABC pour la nouvelle année…
Allez, on espère ! ^^
Oui, le miracle de Noël made in ABC n’a pas eu lieu… Et si un autre network s’en chargeait?
Joyeux Noël tout de même lady!
**attention, port de l’humour – (c)lady – troisième degré obligatoire**
Y’a plus qu’à appeler le Père-Fouettard pour faire la fête au Père-Noël ! (Ah les personnes d’un certain âge, y’a plus que comme ça qu’elles comprennent faut croire !!)
Cette photo est superbe (et me fait espérer un ch’tit peu de neige pour la saison 2 -et pas dernière, mais si j’suis sûr- de Pushing…)