Où il est le smiley avec un rire sadique ? On manque dramatiquement de smileys par ici.
Monsieur Patron n’a apparemment pas déclaré forfait. Il a envoyé un mail exclusivement à DOM THOM avec quelque chose à faire : ça ne se produit jamais d’ordinaire puisque, comme je l’ai déjà expliqué, Monsieur Patron nous met systématiquement en copie toutes les deux. C’est pour ça que DOM THOM peut se décharger tranquillement : parce que j’ai toujours tous les éléments pour faire le boulot. Et que je n’attends pas d’avoir fini ma pause café de 45mn pour m’y mettre.
De surcroît, Monsieur Patron a envoyé des documents à imprimer pour former un dossier, avec renvoi vers deux fiches que j’ai corrigées ce matin, pour une réunion dont nous n’avons pas encore parlé. Du coup DOM THOM s’énerve « pourquoi il m’envoie ça ? » et ne comprend rien, ou plutôt ne veut pas se donner la peine de comprendre quelque chose. Elle est en rage de voir que je ne suis pas en copie, que ce travail est pour elle, rien que pour elle. J’évite d’enfoncer le clou et lui propose bien gentillement de mettre à sa disposition les deux fiches sur lesquelles j’ai travaillé ce matin.
De toutes façons on sait tous que ce dossier, je finirai par le faire, puisque DOM THOM sera en congés au moment de la réunion.
Mais j’apprécie l’intention. DOM THOM… beaucoup moins.