Fumiste

14 janvier 2008 à 15:45

La fumeuse fumiste est partie pour sa pause clope. Notons au passage qu’elle patauge dans son dossier depuis 20 bonnes minutes parce que, vaguement consciencieuse, elle a entrepris de vérifier si les documents n’existaient pas dans des versions plus à jour.

Comme ça fait un mois qu’elle ne lève pas le petite doigt, c’est donc à moi, toutes les cinq secondes, de lui dire « ça ya pas de nouvelle version », « ça ya une nouvelle version », « ça, c’est plus présenté comme ça » et d’écumer le répertoire partagé de fichiers pour lui mettre les documents dont elle a besoin, et même lui en scanner (n’oublions pas que le scan est derrière moi avec ce satané fax et la photocopieuse…).

C’est sa vision de bosser dur, si l’on omet les quelques appels persos. Le programme téléphonique du jour, c’est que son mec tente de la joindre, mais elle ignore ses deux appels (elle pourrait éteindre le téléphone mais c’est plus marrant de le laisser brailler sa musique mièvre dans le bureau), du coup c’est sa fille qui l’appelle pour lui dire que son mec cherche à la joindre, et elle lui répond sèchement qu’elle ne veut pas lui répondre à lui. Mais en réalité, elle ne lui en veut pas, c’est juste qu’il est en vacances… et pas elle. Vous m’avez entendue : elle n’est pas en vacances. Comme quoi, elle est au courant.

Allez, va, elle a bien mérité sa pause clope. Espérons que ladite pause ne dure pas trop longtemps, c’est que, ya le trajet pour rentrer encore…

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.